Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
15 janvier 2011

Moitié et Lazuli

Je dis magasinage surprise oui,
parce que je n'avais besoin de rien, mais encore une fois
mon petit côté princesse dépensière qui se gâte
un peu trop a prit le dessus sur moi et a gagné.

Jeudi, je ne devais pas sortir, mais finalement
une amie de mon université qui étudie aussi présentement
au Japon (Kansai Gaidai) m'a rejoint au début de l'après-midi
et j'ai décidé d'aller la rejoindre en ville, à Tokyo
pour la voir et aussi pour sortir de ce dortoir et célébrer
un peu la fin de mes examens et ma liberté de non-étude.
Puisque nous étions dans Shinjuku je n'ai pas pu faire
autrement que d'inconsciemment l'amener marcher
sur les rues que je connais qui, malheureusement pour moi
sont les rues où se trouvent le Closet-Child et le
Moi-même-moitié de OIOI Marui One.

Donc puisque je n'ai pas pu assouvir mon envie
d'acheter du Moi-même-moitié au Closet-Child, la boutique
de Moi-même-moitié a eu le bonheur que je leur
rende visite ce soir là.
(Je dis bonheur car même si j'y vais sans avoir
un achat en tête ou que je n'ai besoin d'absolument rien,
je ressort inévitablement avec quelque chose)
J'ai passé plus de 40 minutes dans la petite boutique
à hésiter sur quoi mettre la main, en résistant
malgré moi à l'achat d'une robe qui me faisait de l'oeil
(elle était bleue, croyez moi que ça a été difficile)
et je suis finalement passée à la caisse avec un magnifique
collier et une paire de bas.

La gentille jeune dame qui travaillait ce jour là
(avec un super coordoné Moitié que j'ai oublié de lui
complimenter... ;_; ) m'a fait payer et en remarquant
que je portais une robe "bleu mana" et aussi
un foulard pareil au foulard bleu que Mana portait
lors de la tournée en Europe sur le DVD de Dixanadu
et aussi que j'avais mon sac à main Moitie
(malgré que je n'étais pas en gothique lolita ce jour là)
m'a demandé
"Est-ce que tu aimes Mana Sama ?"
(en japonais évidemment)
Pendant une fraction de seconde je me suis demandé
si elle déconnait et évidemment j'ai répondu un "oui" gêné
mais joyeux en riant un peu alors qu'elle m'a montré
une photo de Mana et qu'elle m'a demandé si j'en voulais une.
Évidemment, j'ai dit oui je l'ai remerciée.
Elle me l'a offert et mise dans mon
super joli sac (les deux dernières fois j'avais eu droit au petit
sac de platique noir ordinaire, cette fois, j'ai reçu le
super sac en papier luisant bleu nuit avec le
Moi-même-moitié argenté dessus <3 )
Je me suis demandé alors qu'elle emballait mes choses
si quelqu'un aurait vraiment eu le courage de répondre "non" à sa
question ahahaha <3
Même si ça avait été le cas, par simple politesse,
je crois que personne n'aurait pu dire non.

Donc voilà mes achats de chez Moi-même-moitié <3

100_1480

100_1482

Mes super bas OTK, ma jolie photo de Mana
de la GLB, et mon collier aux croix et roses
en genre de... "fer forgé" ?
Son toucher fait penser au fer forgé.
Avec la petite attache en forme de cercueil Moitié <3
C'est tellement un beau petit détail <3

Ensuite nous avons décidé d'aller manger, à mon grand
bonheur, mon amie voulant aller au Christon Café
je n'ai évidemment pas pu lui dire non et donc
c'est là qu'on est allées.
Je ne mettrai pas de photos ou de détails tout de suite,
puisque j'attend encore les photos de mon amie.

J'adore aller au Christon Café.
Je vois toujours des détails que je n'avais pas vu
la fois passée et même si on perd nos conversations
avec des silences, ce n'est jamais désagréable
parce qu'on peut s'occuper à observer
partout en contemplation <3

100_1485

C'était une bien belle soirée et ça m'a fait du bien
de sortir et de voir mon amie
(et de pouvoir parler français librement dans Tokyo enfin !)

Ensuite, hier, nous sommes allées magasiner
moi et deux amies du dortoir, et puis j'ai acheté quelques
autres trucs pour compléter des ensembles
et aussi quelques petits items dont je n'avais pas
besoin mais qui font toujours du bien car ils
ajoutent à la beauté des petits items quotidiens ~ <3

100_1483

Deux boucles pour les cheveux
(dont une blanche pour porter avec mes nouveaux bas
Moitié <3 ),
une croix avec Jésus dessus pour mon cellulaire
et aussi un miroir de poche en forme de rose noire.
Je n'avais qu'un miroir en forme d'étoile rouge
et donc maintenant je peux utiliser celui là, plus joli <3
Je n'ai pas de photo, mais j'ai aussi trouvé
un cahier pour l'école bleu pâle avec des fleurs blanches
et un petit message en français écrit
sur le dessus, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter,
en plus que celui là j'en avais besoin.
" De Belles Fleurs - S'approchant lentement, la brise légère me
caresse tendrement et m'endort paisiblement"
Étonamment, il n'y avait aucune faute... <3

Demain, je vais aller au musée à Ueno.
Il y a une exposition de Albretch Dürer et elle se termine
demain. Je ne veux pas la manquer. J'espère
que c'est réellement présenté jusqu'à demain
et non pas que ça se terminait aujourd'hui...

Dernièrement, je commençait à penser
à mon coordoné pour le concert de l'anniversaire de Mana
le 19 mars
et puis si je garde mon idée... Je crois que ça sera très joli.
J'ai d'ailleurs eu une super idée pour mes ongles.
La nouvelle guitare de Mana étant une Jeune-Fille à
effet de "lapis lazuli" (allez voir sur google si vous
ne connaissez pas, c'est très joli) j'ai décidé
que je me ferais une manucure "lapis lazuli" <3
J'ai fait un test aujourd'hui et voici ce que ça a donné

100_1488

Je dois dire que je suis fière du résultat et ça
m'encourage encore plus pour mon coordoné.
Mon coordoné sera en fait un coordoné...
"Jeune Fille Lazuli" ... O_~
 

Publicité
Commentaires
D
Wow, beaux achats!<br /> Le miroir de poche, tu l'as pris où? Ils en avaient en d'autres couleurs?<br /> <br /> Et yé pour la sac bleu et argent, c'est tellement le plus beau!<br /> <br /> Du français sans faute au Japon, c'est rare, donc c'est un bon achat!<br /> <br /> Oh, je ne connaissais pas Albretch Dürer, merci de me le faire découvrir! <3<br /> (J'avais, par contre, déjà vu son Rhinocéros dans mes cours d'arts (en linogravure ou quelque chose du genre?) au secondaire)<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta manucure! :)<br /> Je devrais m'en faire des similaires pour aller travailler, ça imiterait bien les "slabs" de quartz à mon nouveau travail (compagnie qui fait des comptoirs de cuisine/salle de bain)...
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité