Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
16 février 2011

Au revoir - Moi-même-moitié

C'est confirmé.

La seule boutique indépendante de
Moi-même-moitié restante au Japon,
celle du Forus, à Sendai
fermera ses portes le 20 février 2011.

100_1756

La boutique avait été ouverte à l'été 2009 comme seule
boutique Moi-même-moitié indépendante, alors que chacune
des autres sucursales qui avaient été ouvertes à d'autre endroits
au Japon depuis 1999 ont toutes été consécutivement fermées
(Nagoya, Tokyo, etc...)

Moi-même-moitié ne disparaît pas, heureusement.
La marque est encore offerte dans différents endroits comme
le Kera Shop Angel du OIOI Shinjuku ou chez Atelier-Pierrot
pour n'en nommer que deux.

Quoi que je ne suis pas spécialement affectée par cette fermeture
puisqu'il m'était pour l'instant impossible de m'y rendre à cause
de la distance, je suis très désolée d'apprendre ça, surtout
que nous connaissions la joie et la fierté
de Mana face à l'ouverture de la boutique
sur son blog il y a bientôt presque 2 ans.

Enfin,
que Moi-même-moitié aie un "chez soi" ou que la marque
n'aie que son petit cocon chez les détaillants de nombreuses
autres marques lolita du Japon, je souhaite grandement
que son éternelle élégance et beauté sache trouver sa place
et reste parmis nous encore longtemps.
Où que ça soit, je crois que Moi-même-moitié saura
aller chercher ses inconditionelles amoureuses.

Publicité
Commentaires
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité