Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
8 mars 2011

Jeune-Fille Lazuli

Bon, peut-être est-il le temps de révéler le secret.

La semaine prochaine, samedi
le 19 mars
ça sera enfin le 魔導集会 !!!

Donc, je vous avais déjà montré que j'avais reçu
le cadeau d'anniversaire de Mana, mais je n'avais pas montré
l'item en question que j'avais gardé bien caché.

Cette semaine, Mana s'est mis à nous
"piquer une jasette"
comme on dirait au québec, sur son blog et suite à
ce qu'il a dit, je suis un peu contente de mon cadeau
je dois l'avouer.

Donc, comme je l'avais dit, c'est après le concert du 24 décembre
que j'avais commencé à penser à mon coordonné pour le 19 mars,
la nouvelle Jeune-Fille Lazuli m'ayant inspiré.
Puis, un soir en janvier, en cherchant sur internet à propos
des choses bleues et de leur signification
(J'avais fait un message sur ce blog par la suite à ce propos)
je suis tombée sur un site avec des item Lapis Lazuli.
J'ai jeté un oeil un peu détaché (vous comprendrez qu'avec
des colliers à 600$, on essaie de ne pas trop s'attacher)
et après une petite recherche peu fructueuse sur ce site...

Je l'ai vue, et je n'ai pas pu m'empêcher de me dire
que c'était "le cadeau".
J'ai immédiatement pensé à Mana.
J'avais eu d'autres idées de cadeau, mais honnêtement
je n'étais jamais assez certaine et je voulais attendre
pour voir si je n'aurais pas une meilleure idée ou si
je ne trouverais pas mieux en me promenant dans Tokyo.
Et bien c'est au Chili que j'ai trouvé le cadeau.

J'ai réfléchi (environ pendant 2 minutes)
et puis l'item était à moi. Il allait partir du Chili pour venir
jusqu'à moi pour que je puisse l'offrir à Mana.
Une semaine et demi plus tard il arrivait à Tokyo ! 

Ce que je lui ai acheté ?

Un pendentif protecteur en croix,
en argent sterling et lapis lazuli.

100_1651

On ne peut pas bien voir, mais les côtés et le dessous sont
en argent sterling, et le lapis lazuli est comme "inséré"
dans la croix.
Je suis aussi très contente de la "coupe" du lapis lazuli
puisqu'on peut voir quelques éclats dorés à l'intérieur
et que malgré que plus bleue est la pierre, plus pure et précieuse
elle devient, je trouve ces dites "imperfections" de pyrite
beaucoup plus belles.
Rien n'est parfait et l'imperfection est un charme <3

100_1734

Bon, probablement que plusieurs
ne croient pas à ces dits "pouvoirs" des pierres
mais puisque j'y crois, (et que j'ai moi-même acheté
un pendentif en lapis lazuli pour cette raison)
je crois que ses pouvoirs pourront être bénifiques à Mana,
du moins je le souhaite.
Le bleu de la pierre est calmant, éveille l'esprit et aide
à l'esprit créatif,
le lapis lazuli est aussi spécialement bénifique aux poissons
(le signe astrologique), et Mana étant né le 19 mars...
^_^//

De plus, je n'avais pas beaucoup parlé de mon coordonné
non plus, et bien maintenant c'est le temps.

Mon idée était d'être une Jeune-Fille Lazuli.
Reprendre les couleurs du Lapis Lazuli
(Bleu azurite, le blanc des traces de calcite et
les éclats d'or de la pyrite qui se trouvent dans la pierre)
et d'en faire un coordoné approprié pour l'annversaire de Mana.

100_1708secret 

Je ne veux pas montrer complètement les détails
puisque ceci était en fait un essai fait le mois passé.

Donc, je porterai une robe bleue, comme vous pouvez
voir, avec des accents de calcite et de pyrite... Hehehe <3
Le tout sur fond noir.
J'aurai aussi des cheveux différents un peu plus...
Impressionnants.

J'ai très hâte !!!
Je suis entrain de préparer la carte d'anniversaire de Mana
pour mettre avec son cadeau.

C'est la première fois que je me rendrai dans ce coin de Shibuya
et donc j'espère que je ne me perdrai pas en chemin
...
Ahahaha.
Je laisserai le pouvoir du DIX m'appeler vers l'endroit je
suppose, n'est-ce pas.  

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je cherche une croix en lapis-lazuli pour faire une cadeau et j'arrive sur votre blog ...<br /> Ce serait très gentil de votre part de me dire sur quel site vous l'avez trouvé. <br /> Cyril
T
It's very beatuful!!……
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité