Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
10 mars 2011

Présent Final

Je sais que je vous ai montré dernièrement
le présent que je vais offrir à Mana samedi prochain.

Cependant, hier, j'ai pu terminé le tout et
maintenant, tout est prêt.
(sauf l'emballage final, soit les rubans etc...)

Hier, je ne saurais pas dire combien de choses sont arrivées
sans que je ne me demande si le ciel n'était pas de mon
côté à ce moment là.

Les idées que j'ai eu pour ce cadeau et pour cette
carte d'anniversaire me rendent très fière
et j'ai l'impression que cette "aide" au pouvoir
créatif de mon pendentif en lapis lazuli est entrain
de faire effet.

Enfin, hier, comme j'ai dit, nous allions rentrer
quand je suis entrée à la mauvaise sortie de la station
de Shinjuku pour me rendre à notre ligne.

Ce que j'ai vu chez le fleuriste qui se
trouvait là a attiré mon oeil et
je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de l'acheter.

Je voulais acheter une rose bleue, vivante (non séchée)
et la déposer dans la boîte à côté du cadeau (la croix) de Mana.
C'était mon plan d'origine.
Cependant, hier, en voyant cela, tout s'est replacé
dans ma tête, mon plan a changé et c'était maintenant
absolument parfait.

Je vous explique ensuite le pourquoi.

Pour sa carte d'anniversaire, je voulais prendre
absolument Snoopy et le transformer en quelque
chose/quelqu'un qui aurait un lien avec Mana.
J'avais sorti 4 idées et avait choisi l'une d'entre elles
avec mon amie après délibération.

Cependant, en regardant mes images d'inspiration avant hier
sur mon ordinateur, j'ai eu une illumination.
Cette peinture.
The fall of the rebel angels.

Pieter_Bruegel_The_Elder__The_Fall_of_the_Rebel_Angels

Ceux qui avaient vu les vidéos "trailers" de D+Sect
que Mana avait présentés sur son blog
(et qui ont aussi été diffusés sur youtube)
reconnaîtront peut-être cette image.
C'est aussi l'image en honneur sur ma bannière de blog... ^^
C'est aussi l'image qui est cachée derrière le disque
dans la pochette de l'album D+SECT.

Je me suis basée sur cette peinture pour faire le dessin
qui serait sur la carte d'anniversaire de Mana.
Simplement... Avec une petite tournure bien unique
et amusante.

Donc voilà le résultat final !!

100_2116

Comme vous pouvez voir si vous allez observer 
la peinture que j'ai postée, j'ai prit les éléments principaux
de la peinture, soit les anges les plus évidents ainsi que
quelques autres détails importants et j'ai transformé le tout.

Les anges sont devenus Snoopy, le bouclier de l'ange principal
a été décoré de la croix de Moi dix Mois.
Avec des couleurs comme le bleu royal (reconnu maintenant
sous le nom éloquent de "bleu Mana") j'ai ajouté des touches
d'or et d'argent (que l'on voit mal briller ici, mais qui en vrai
brillent tout de même beaucoup)
Pour la touche "anniversaire" j'ai inséré dans les détails de
ma "peinture nouveau genre" des ballons d'anniversaire bleus
qui sont tenus par le "holy snoopy" principal...

Pour ce qui est du cadeau et bien...
Le petit coffret avec la rose, Mana en a offert un,
presque identique (sinon le même ?) comme cadeau aux
fans qui sont allé(e)s le rencontrer au Rendez-vous 
Moi-même-moitié de l'an passé, soit en 2009.
En 2010, nous avons été offerts un pendentif par Mana.

 

J'ai acheté le même petit coffret dans lequel j'ai déposé
ma croix en lapis lazuli sur le dessus.
C'est comme lui redonner ce qu'il nous a offert (le coffret+rose,
le pendentif) dans la symbolique de le remercier et de lui remettre
(du mieux que je le peux) ce qu'il fait pour nous.

J'ai écrit un message du genre dans sa carte,
et comme toujours, ma signature, je l'ai écrit en français
et je l'ai traduit en japonais.

Plus que 9 jours ~ <3
 

Publicité
Commentaires
L
sale HOMOPHOBE
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité