Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
28 janvier 2011

コーデイナート写真

Donc, nous sommes sortis cette semaine
pour aller au restaurant moi et une amie, et donc
j'en ai profité pour porter mes nouveaux items ~
Voici donc mon outfit snap !

100_1573

Et oui j'ai abandonné le bleu cette fois ;__;

Donc, je porte :
Fleur à cheveux : Claire's
Collier : Moi-même-moitié
Chapelet or/blanc : Paris Kid's
Boléro : Moi-même-moitié
Robe : Moi-même-moitié
Wristcuffs noirs : Angelic Pretty
Bas : Moi-même-moitié

Voilà !
De plus, je vous annonce que demain sort
la nouvelle revue Fool's Mate dans laquelle se trouvera
un rapport sur le concert de Moi dix mois
qui a eu lieu le 24 décembre dernier et que je compte
aller la chercher pour traduire ce rapport.
Dépendant de sa longueur je pourrai plus ou moins
rapidement terminer, mais gardez un oeil, car ça sera fait ! 

Publicité
Commentaires
J'ai déjà hâte de lire la traduction ^^
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité