Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
3 février 2011

Nouvelle adoption

Comme vous le saviez, j'avais
commencé à planifier un coordoné pour le concert
anniversaire de Mana le 19 mars prochain.

Cependant j'étais assez insécure face au fait
que ma robe était trop simple et en plus
était une robe que j'ai mis beaucoup trop
souvent, en plus de ne pas être une robe
Moi-même-moitié.

La nouvelle collection de Moitié étant sortie déjà,
malgré le print fabuleux qui m'a fait fondre...
Est trop petite pour moi
(Pardonnez-moi de ne point avoir une silhouette japonaise)
et donc, aujourd'hui puisque je m'étais rendue à la boutique
dans le seul espoir de voir un morceau avec ce print qui serait
à ma taille, j'ai failli à ma tâche.

J'ai donc jeté mon coeur sur mon nouveau bébé qui,
elle aussi convient parfaitement au coordoné
que j'avais prévu de faire, en plus d'être bleue <3
(Elle a enfait des allures de violet... Mais
ça dépend grandement de la lumière)

100_1627

Ah ma fabuleuse <3

Publicité
Commentaires
C
Merci de votre réponse! Elle est très appréciée~~<br /> Bonne journée à vous :)
Y
La robe me fait à moi à 97cm de buste, et pourrait aller légèrement plus, soit peut-être 102, mais ça serait peut-être poussé un peu.
C
Bonjour,<br /> je suis votre blog depuis quelques temps. Je le trouve particulièrement intéressant <3<br /> (ainsi que votre autre blog divinemerveilles: pleine photo de mangeeeer :p)<br /> J'espère ne pas trop vous importuner en vous demandant, selon divers sites ce jsk fait 82cm de buste mais j'imagine que c'est sans compter sur le shirring. Auriez l'amabilité de me dire quel est le max réel?<br /> Désolée du dérangement et merci d'avance <3
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité