Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
3 mars 2011

Monologue+Garden - 3 mars 2011

Pour les débutants

À propos de mon anniversaire, une vague d'update arrive sur mon journal.(*1)

Puisque hier j'ai écrit sur mon journal que j'essaierais d'updater le plus possible,
"qui viendra voir ~" je me demandais, et j'ai vu que plusieurs mesdemoiselles et messieurs sont venus visiter mon jardin(*2)! 

Alorsje suis déjà revenu !

Hier, j'ai continué de recevoir une raffale de questions de la part de tout le monde.

Il est simple de répondre à la question
"Puisque c'est la première fois que je vais assister à un concert de Moi dix mois,
quelle serait une bonne apparence à présenter ?"

N'est-ce pas pour ça qu'il y a Moi-même-moitié ?

Donc, c'est certain que Moi-même-moitié serait une bonne chose. (☆_☆)

Il y a certaines personnes qui diront que ce budget est non raisonnable, n'est-ce pas. (*3)

(Cela ne veut pas dire que c'est incorrect de venir vêtu d'autre chose que Moi-même-moitié.
Vous vêtir de votre propre mode est O.K. aussi)

Même si Moi dix mois est un groupe qui admire la beauté du sombre,
il se peut que vous soyez un peu vu à part si vous venez vêtus de jeans bleus et d'un t-shirt
blanc vous donnant l'air d'être sous un joli ciel bleu d'été, non.
Mais bon, des jeans noirs feraient l'affaire je suppose, n'est-ce pas.

Ne devenez qu'un voile noir de jais, je vous prie.

(Attention : Je ne veux pas dire de porter des vêtements noir. Je parle d'une image ici.) 

Ensuite, les gens qui ne sont pas membre Mon+Amour qui disent 
"Mais je ne pourrai pas venir au Madou Shukkai !!・゚゚・(´Д⊂ヽ"

Il est possible d'y assister dans l'assistance générale.
Veuillez vous renseigner au près de HOT STUFF pour les informations détaillées.

Pour tous ceux qui viennent pour la première fois au Madou Shukkai !
Si vous avez pu entendre le nouvel album D+SECT, vous avez sûrement hâte ! et aussi
puisque c'est un peu un party d'anniversaire vous pourrez voir un arrangement de scène spécial,
ce qui devrait vous faire avoir hâte !

PS : Même si j'ai dit que je devrais faire beaucoup d'updates sur mon journal,
de visiter mon blog sans arrêt jour et nuit est inutile mais vous pouvez toujours venir visiter.

Qu'aurai-je en tête la prochaine fois, n'est-ce pas ?

Fufufu....

Mana

----------------------

Notes :

1. C'est étrangement traduit, mais c'est un peu ce qu'il a dit. je ne savais pas comment le décrire
clairement.

2. Quand il parle de son jardin, évidemment il ne parle pas de faire pousser des fleurs mais bien de son blog dont le titre est "Jardin de Monologue" ou quelque chose qui sonne étrange comme ça une fois traduit en français.

3. Encore une fois difficile à traduire. Je ne sais pas trop s'il veut dire "certaines personnent pensent qu'il faut un gros budget/un budget impossible pour se permettre ça(de se vêtir en Moitié pour l'évènement) ou s'il veut dire "encore une fois plusieurs mettront beaucoup de budget sur leur tenue cette fois" dans le sens qu'il sait que beaucoup de filles (lol... on est pas prévisible hein) vont mettre le paquet sur le parfait coordonéet tout ça. Je crois que c'est plutôt la deuxième option, sachant qu'ensuite il dit genre "(sous entendu "puisque plusieurs personnes auront mit un gros budget Moitié sur leur outfit" ~ il serait bizarre d'être en jeans et t-shirt) pour être honnête j'ai compris à moitié ce qu'il voulait dire.

 

J'ai tellement rit au passage des jeans avec le bleu soleil d'été, ahahaha­.
Mana utilise pas mal de smileys ces derniers jours aussi, ça rend les messages plus... Amicaux ?

;_; et je dois avouer m'être sentie un peu visée par le message des visites jour et nuit !
Je promet que je ne jouerai pas les fantômes sur Monologue+Garden ces prochains jours, Mana. O_~       

Publicité
Commentaires
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité