Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
2 mars 2011

Monologue+Garden - 2 mars 2011

Anniversaire

Alors, comment allez-vous.

Mesdames et messieurs !
Mars est le mois de mon anniversaire.

Donc récemment j'ai pensé à essayer d'améliorer les choses le plus possible.

Cela dit, le plus possible n'est-ce pas .. (^_^; )

À propos du Madou Shukkai, je reçoit beaucoup de questions de la part de tout le monde.

[Question 1] "Qu'est-ce qui serait un bon cadeau d'anniversaire ?" est une question qui
revient de plus en plus souvent.

Question à laquelle je ne peux m'empêcher de répondre "quelque chose que seuls vos sentiments
peuvent exprimer est suffisant" (*1).

Ensuite, si je me fais demander "Qu'est-ce que vous désireriez ?" peu importe ce que je répondrais,
j'aurais peur d'avoir l'air ingrat.

uhh...

Si je peux me permettre de dire, "quelque chose de relaxant" (*2) etc...

Avec ça vous ne comprenez pas très bien ? Enfin... Je vais arrêter mes explications ici
pour ne pas être trop insistant.

C'est une réponse un peu sans fin.

Fufufu ...

J'ai bien hâte et j'en ai le coeur qui bat de penser à ouvrir ces cadeaux au sentiment de coffre au trésor duquel on ne sait pas ce qui va sortir.  O_~

Mana

-------

Notes :

1. Littéralement c'était un tantinet difficile à traduire, mais je crois qu'il veut dire "c'est l'intention qui compte" et que donc, n'importe quoi qui vient du coeur ferait l'affaire, aussi petit cela soit-il.

2. Il a écrit "healing kei" dans le sens "healing stuff" et je n'ai pas trouvé d'équivalent de "healing" en français qui sonnait pas un peu débile dans le contexte, mais ça doit être des trucs genre relaxants, regénérateurs etc, sûrement comme on le connaît avec ses produits de bain et tout ça, et autres trucs auquels je n'aurait pas pensé peut-être !

 

Pour ce qui est de moi, vous le savez j'ai déjà en ma possession son cadeau mais je suis contente de lire cette entrée de blog car ça me rassure sur mon cadeau. Même que je suis contente d'avoir frappé dans le mile avec ce qu'il vient de dire... O_~

Publicité
Commentaires
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité