Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
24 janvier 2011

Monologue+Garden - 23 janvier 2011

Session de photographie

Je me demande bien comment vous vous portez ? (Il utilise une forme de japonais polie, ici)
Je viens d'avoir une double session de photographie, pour la revue Kera ainsi
que pour la Gothic & Lolita Bible.

Janvier_24

Ici, j'étais dans la salle de maquillage.
Je suis vêtu de vêtements printemps-été.

Dans le Kera, 1 coordoné EGA, 2 pages d'interview.
Dans la GLB, 1 coordoné EGA, 2 coordonés EGL, 3 pages.

Anticipez cela avec joie, tout le monde !**

** Cette expression est difficile à traduire en français.
Le verbe signifie "avoir hâte" à quelque chose, mais il est utilisé à l'impératif,
donc ça se traduirait littéralement par "ayez hâte tout le monde!"
mais puisque je trouve ça un peu... Laid, j'ai préféré l'écrire comme je l'ai fait.

Publicité
Commentaires
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité