Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
1 février 2011

Monologue+Garden - 1er février 2011

HPB !

Aujourd'hui est la journée du pain melon (melonpan) fraîchement fait !

Aussi trempé dans le café MAX.

Je n'y peux rien !

Enfin, ce sont de mes affaires,
mais Air-Chan** a soudainement fait un bruit qu'elle n'avait jamais fait auparavant et j'ai bien tout tenté,
cenpendant elle semble être retourné à son état de naissance.

Comment cela est-il arrivé.

Je suis choqué !

J'ai négligé d'effectuer un "back-up" depuis l'an passé (sueurs)
Juste au cas, j'ai bien le vaisseau mère MacPro-kun, mais c'est bien la pire situation insupportable...

Vous devriez tous faire un back-up !

Mana

-------------------------------

** Air-chan est le "nom" que donne Mana à son ordinateur si chéri, son Mac book Air
(qui semble-t-il chaque six mois plante et lui efface quasi toutes ses données.
Je me demande d'ailleurs pourquoi il ne prend pas la routine de faire des back-up plus fréquemment...
Chaque 10e jour du mois peut-être ? =P

NOTE : j'ai volontairement traduit "Air-chan" avec le pronom féminin, puisqu'en anglais
ça aurait été "it" et qu'en français il n'y a pas ce genre d'équivalent. Le suffixe "chan" est
majoritairement utilisé pour les filles donc c'est pourquoi j'ai utilisé le "elle" pour Air-Chan.
Comme vous pouvez remarquer, le MacPro lui, est "masculin" (kun).
 

Publicité
Commentaires
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité