Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
7 février 2011

Juste une petite visite

Enfin, après quelques inquiétudes, c'est confirmé.

J'ai commandé le cadeau d'anniversaire de Mana
(que je garde encore secret, pour l'instant)
mais je n'avais pas eu de nouvelles du paquet plusieurs
jours après son envoi, malgré que j'avais bel et bien payé la commande..

Aucun site ne pouvait trouver le numéro de suivi
de mon paquet et donc j'étais très inquiète.
C'est CE cadeau que je voulais offrir et je n'allais
pas changer d'idée.

Heureusement aujourd'hui j'ai eu la confirmation
que j'allais bel et bien recevoir le cadeau cette semaine,
peut-être bien même demain, ou mecredi.
Le cadeau est présentement à l'Aéroport de Narita <3

J'espère que c'est aussi joli que sur la photo
puisque lorsque je l'ai vu j'ai *su* que je devais
obtenir ça pour lui offrir pour son anniversaire.
J'espère qu'il l'aimera... 

Je ne sais pas si je dévoilerai une photo du dit
cadeau dès que je le recevrai, mais je pourrai vous montrer
le joli paquet que j'ai préparé à son intention.

Ces jours-ci j'essaie de ne pas trop sortir,
question de budget étudiant... ~

Donc, hier, j'ai cuisiné des chocolats pour la
St-Valentin.
Évidemment, les petits moules sont... bleus <3

100_1643

100_1642

100_1646

(Ce ne sont pas les plus beaux chocolats, mais
ils ont été fait avec amour <3. Chocolat noir et chocolat
blanc, certains décorés de morceaux d'amandes ~)

Aussi, dans 14 jours je pars en solitaire
pour un voyage de 3 jours à Hiroshima ~ <3
J'ai vraiment hâte à mon petit moment dans la région
de Chugoku, malgré qu'il semble ne pas avoir plus de neige
qu'ici, c'est à dire, absolument aucune...

Ahh, la neige me manque terriblement. 

Publicité
Commentaires
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité