Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
1 mars 2011

Monologue+Garden - 1 mars 2011

L'arrivée de Mars !
1er mars 2011

Mars_1

Accueillant déjà le mois de mars, ~La huitième nuit du Madou Shukkai "La fête de Mana Sama"~
approche à grands pas !

Puisque c'est après plus de trois ans que l'album D+Sect est sorti, tout juste en décembre dernier, 
je crois que je veux en faire le centre de ce Madou Shukkai. Puisque nous serons en force dès le début,
cela sera ma résolution !

Ce concert sera cette année le même jour que mon réel anniversaire.
Célébrons mon anniversaire à son meilleur en nous laissant emporter par le son de Moi dix Mois ! (∋_∈)

Faisons de cette soirée la meilleure en nous unissant pour ne faire qu'un en ce concert !

À partir de maintenant, écoutez D+Sect pour vous mettre dans l'ambiance !

Mana  

Publicité
Commentaires
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité