Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois de Merveilles - 記億の破片
Bois de Merveilles - 記億の破片
Archives
1 mars 2011

Monologue+Garden - 24 janvier 2011

24 février 2011 - Nouvelle Série

Fevrier_24

Dans la revue Game Labo, une nouvelle série commencera dans le numéro
qui sortira le mois prochain, le 16 mars.
[Le récit de Mana Sama (essai)]
Il a été décidé que je commencerais ma rubrique de jeux !

Dans l'esprit de l'édition spéciale précédente à propos du Visual Kei à laquelle j'avais
participé, dans ce jardin (Monologue+Garden) alors que j'ai écrit un article appendice à propos
de consoles de jeux ;

L'éditeur de Game Labo voyant cela, "Ne consideriez-vous pas écrire un autre article
aussi passionné à propos des consoles de jeux dans ma revue Game Labo ?" m'a-t-il fermement
demandé, suite à laquelle question j'ai pensé "Je n'ai pas vraiment laissé tombé mon amour pour
les jeux vidéos, non ?" puis je lui ai répondu "Certainement !"
Et donc il semble qu'il en aurait été conclu que je ferais un pas vers cette nouvelle rubrique dès
le prochain numéro !

L'autre jour, près des bureaux du Game Labo dans Akihabara, nous avons arrangé une rencontre,
puis ayant fait une rétrospective des consoles de jeux vidéos, et me promenant longtemps dans
Akihabara, à quelque part je me suis senti devenir nostalgique. Si l'on compare à avant, Akihabara a
extrêmenent changé...

Puis, les éditeurs, pour commencer avec la première partie de la prochaine sortie, puisqu'ils m'ont dit
"puisque votre entrée sur vote journal à propos de la console de jeux 3DO était absolument intéressante,
allons-y avec la 3DO !" Je me devais de faire une commémoration de la console et donc il a été décidé
que cette édition mettrait en vedette ma console préférée la 3DO !

À partir du prochain numéro il est donc possible que je parle à propos de différentes choses comme
mes consoles favorites ou à propos d'autres trucs reliés aux jeux vidéos.

Vous lisez ceci et encore une fois plusieurs d'entre vous mesdemoiselles, mesdames (*1) ne comprenez pas tout... (Enfin... Peut-être bien que je parle beaucoup comme un maniaque de tous ces
petits détails qui passionnent..) Cependant, après cela, peut-être qu'en lisant le Game Labo vous
vous découvrirez une passion nouvelle ?

C'est que le monde des jeux vidéos est un art.
Ça m'emporte vers un nouveau monde.

Et puis, puisque entre autres certaines de mes photos personnelles seront publiées, chaque mois je
vous prie, soyez certains de vous procurer la revue Game Labo !

(Note) : Malgré que j'ai fait rendue cette image très jolie, la vérité est que le vrai produit sera différent @_@

---------------

Notes :

1. Littéralement, c'est ce que Mana a écrit "mesdemoiselles, mesdames" (littéralement très chères honorables demoiselles, et honorables dames ou quelque chose dans le genre) mais ne semble pas avoir mentionné aucun homme... J'ai sourcillé un peu à le lire puisque ça ne me surprendrait pas que plusieurs filles (peut-être pas de mon âge puisque ces consoles ne sont pas de mon époque mais...) comprennent assez bien de quoi il parle et que quelques gars en soient absolument perdus, ahaha. Je ne vous croyais pas comme ça mon cher !!! O_~

Publicité
Commentaires
Bois de Merveilles - 記億の破片
Publicité
Publicité